Accueil au show-room sur RDV uniquement au 01-84-73-02-22
Rate this post

Comment remplacer votre neiman/barillet de clé de contact sur votre ZZZ800
(valable aussi pour le Cobra et bien d’autres encore)

Des coupures de contact en pleine utilisation, une moto ou un quad qui démarre une fois sur deux ? C’est peut-être le signe que votre neiman/barillet de clé de contact est à remplacer. Pas d’inquiétudes, cette opération ne prends que quelques minutes.

1 : Déclipser le neiman du cadre de la moto. Pour ce faire, ce neiman possède deux petites pâtes en plastiques qu’il faut pincer à l’aide d’une clé, ou d’un tournevis plat afin d’extraire le neiman de son logement.

clé de contact et barilletneiman et barillet motoremplacement clé de contact

2 : Une fois le neiman sorti, tirer gentiment de façon à atteindre la cosse par laquelle il est branché :

clé de contact 2 filsremplacer clé de contact

: Une fois la cosse trouvée, déclipsez-la. Sortez le neiman, branchez le nouveau puis reclipsez le neiman dans son emplacement en faisant attention à bien placer le neiman grâce à son détrompeur dans son logement métallique :

remplacement clé de contact

Une fois le barillet reclipsé, je vous invite à le tester et cela devrait fonctionner de nouveau. Pour toutes questions relative à ce tuto, je vous invite à contacter notre SAV afin de discuter de cela avec Thibault, qui sera content de pouvoir vous aider.

Pour ce qui est du barillet/neiman prévu pour la moto ZZZ800 et notre pocket quad Cobra 800, c’est celui-ci-dessous qu’il vous faut :

https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/pieces-detachees-pour-voiture-electrique-kidzzz-nz-quadzzz/pieces-electriques-quads-moto-kart/cle-contact-barillet

Ce barillet est surement adaptable sur d’autres produits ne venant pas de chez nous, mais nous ne pourrons vous le garantir. Ce barillet est équipé de 2 fils, un positif rouge + et un négatif noir – . Si votre produit est équipé d’un barillet 2 fils d’origine, alors il y a de grande chance que ce soit adaptable.

Ce tuto est aussi applicable pour nos barillets 4 fils. Ceux-ci équipes nos plus gros quad, en partant du Dino, jusqu’au XXL en passant par les ATZ2100 et le Puma.

Pensez-y : Lorsque les produits sont en panne, ou ne fonctionne pas correctement, nous avons tendance à négliger la charge des batteries.

Attention : je sais que nous nous répétons sur ce point, mais il ne faut pas oublier de charger vos batteries régulièrement.

Une batterie qui ne charge pas pendant quelques mois ou voir même des années à des chance de perdre en autonomie et donc en efficacité.

Nous rappelons que toutes nos batteries sont garanties 3 mois. Au-delà de ces trois mois, nous ne pourrons les prendre à nos frais.

Pourquoi un délai si court ?

Lorsqu’une batterie est défectueuse, cela se voit dès les premières charges soit par une autonomie trop faible, soit par une batterie qui ne charge pas du tout..

Pour toutes autres question technique ou commercial, nous sommes joignables par téléphone ou par mail pendant nos horaires d’ouvertures, à savoir du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.