Voitures électriques enfant 2 places

Dans cette rubrique, vous trouverez tous les modèles de voitures électriques enfant en version 2 places.
Vos deux enfants de 4 et 6 ans vous sollicitent pour rouler ensemble dans le même véhicule électrique. Vous recherchez un buggy, une voiture BMW ou Audi, un 4×4 ou encore un tracteur conçu pour accueillir deux enfants ? Vous êtes au bon endroit.

Quels sont les avantages d’une voiture électrique enfant 2 places ?

Il existe différents types de véhicules pour enfant. Au-delà des marques et des formes, on trouve deux options intéressantes à étudier : la puissance du véhicule (12 volts ou 24 volts) ainsi que le nombre de places à l’intérieur de la voiture électrique.

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous proposons des modèles 1 place ainsi que des versions en 2 places qui peuvent s’utiliser à plusieurs. Le confort est supérieur, tout simplement parce que les deux sièges se trouvent au même niveau. Le passager est donc assis juste à côté du conducteur, ce qui lui offre des sensations de vitesse aussi importantes que pour le pilote.

De plus, votre enfant peut profiter de l’occasion pour frimer avec ses amis et leur proposer des tours avec une voiture électrique enfant en version 2 places. Les avis des copains comptent lorsque les enfants sont âgés de 4 à 6 ans, alors pensez-y, il fut un temps où les bambins n’avaient pas autant de chance.

Quelle sécurité pour les voitures électriques enfant 2 places ?

Les véhicules pour enfant, destinés à l’accueil de 2 enfants, sont tout autant sécurisés que ceux avec une seule place. Vous disposez d’une télécommande pour prendre les commandes à distance si besoin et les voitures sont, généralement, équipées de ceintures de sécurité, en particulier les modèles plus puissants en 24 V.

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, l’accent est mis sur la qualité des produits, pour vous proposer les meilleurs modèles du marché comme la Jeep Willis et ses 4 roues motrices en 12 V ou la Jeep Willys en 24 V – le choix est le vôtre ! Cette voiture électrique pour enfant dispose non pas de 2 places, mais bien de 3 places ! Oui, vous ne rêvez pas, votre enfant peut accueillir dans sa voiture 2 autres copains. Nous vous invitons donc à regarder de près la description des maxi-modèles proposés dans la catégorie des voitures 2 places, car de belles surprises vous attendent.

Pourquoi choisir la voiture électrique pour ses enfants ?

Ce type de jouet rend les enfants très heureux et leur donne l’impression d’être grand en conduisant le même véhicule que papa, comme la Mercedes GLC63 qui existe en différentes couleurs ou la BMW X6 aux finitions soignées qui fait preuve d’une autonomie remarquable d’1 heure et peu parcourir près de 6 kilomètres. Dès la première utilisation, vos bambins vont ressentir des sensations fortes. Quel parent ne prend pas plaisir à voir le sourire illuminer le visage de son enfant lorsqu’il démarre son bolide !

Opter pour une voiture électrique constitue également un investissement rentable, car le système de charge avec les batteries (parfois amovibles) se réalise très facilement à la maison. Faire le choix du véhicule électrique, c’est permettre aux enfants de prendre confiance en eux. En effet, le mécanisme enfantin qui consiste à copier les parents rend les petits fiers d’eux, plus sereins aussi.

Dans tous les cas, il n’est pas nécessaire de faire une formation de garagiste pour réparer la voiture. Vous pouvez, par exemple, vérifiez vous-même l’état de la batterie pour déterminer de son changement ou non. En cas de doutes, vous pouvez consulter notre blog d’expert, plusieurs articles sont consacrés à la préservation du quad.

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, les voitures électriques 2 places sont choisies pour favoriser un confort de conduite au top pour vos enfants et leurs amis. N’hésitez pas à nous contacter : nous répondrons à vos interrogations avec grand plaisir !