Voitures électriques enfant BMW

BMW électrique enfant

Elles sont plus vraies que nature et surtout adaptées à ces petits bouts. Nos voitures ressemblent à s’y méprendre à celles du constructeur automobile. De quoi ravir votre bambin qui pourra enfin vous imiter quand il vous observe avec admiration depuis la banquette arrière sur le chemin de l’école.

Dans cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur nos BMW pour les enfants de 1 à 6 ans (ou même un peu plus tant le BMW X6 2 places est immense et puissant !). Imaginez-les rire aux éclats tout en roulant à vos côtés en direction du parc ou sur votre pelouse. Modèle, couleur, confort intérieur : rien ne doit vous échapper si nos véhicules ont retenu votre attention, et surtout la leur.

L’électrique : une autonomie et un contrôle

En optant pour l’un de nos modèles électriques, vous gagnez d’abord une télécommande parentale fonctionnelle à distance. Recommandée jusqu’à 3 ans environ, elle vous permet de garder le meilleur contrôle possible sur le véhicule de votre enfant comme la vitesse ou la direction. Pas de panique, c’est un moyen sûr de l’accompagner jusqu’à ce qu’il soit prêt à conduire de manière complètement autonome.

Une fois que vous le considérez prêt, vous n’aurez qu’à laisser votre bambin prendre le contrôle du véhicule, grâce à la télécommande parentale ce sera toujours sous votre contrôle. Alors votre enfant pourra apprendre doucement, mais sûrement à maîtriser son véhicule électrique en testant l’utilisation de la pédale. L’accélération se fait de manière très progressive jusqu’à 6 km/h au maximum.

Pas besoin de lui apprendre à freiner, puisque le véhicule s’arrête dès l’instant où son pied lâchera la pédale. Le tout pour une batterie 12 V avec une bonne autonomie qui permettra à votre enfant de passer plus d’1 heure à sillonner les allées des parcs. La recharge des batteries est d’ailleurs très facile. Il suffit de la brancher directement sur l’une des prises du foyer.

Des modèles qui s’adaptent à VOS besoins !

Parmi les six modèles BMW que nous vous proposons chez Kid’zzz’ n’ Quad’zzz, c’est vous qui faites le choix. Le choix du véhicule qui conviendra le mieux au bonheur de votre enfant, et aussi au votre, soyons francs !. Combler de joie vos bambins tout en sachant vous rassurer, c’est la mission que nous nous sommes fixés. Une fois à bord de son jouet électrique, votre enfant se sentira à la fois joyeux et surtout en sécurité.

Des voitures électriques biplace

Plus on est de fous, plus on rit ! Ce qu’il y a de bien, c’est que le plaisir peut aussi se partager à plusieurs. Avec nos 2 modèles biplace, personne n’est oublié. Si vous êtes une famille nombreuse, vous éviterez la jalousie et les petites disputes entre vos enfants. En voilà une double-satisfaction : les faire sourire et les garder soudés.

En dehors du cadre familial, votre enfant peut toujours s’amuser avec ses copains et copines. Rien ne l’empêchera de ressembler au conducteur qu’il voit matin et soir depuis son siège. Voilà qu’il pourra accueillir ses petits camarades de jeu sur la deuxième place à disposition.

Ne laissez pas votre bébé de côté

Frimer et s’amuser au volant de sa BMW ce n’est pas que pour les plus grands. Avec nos modèles Kid’zzz n’ Quad’zzz, un bébé d’1 an aussi peut y trouver son bonheur. 4 modèles en particulier pourront lui mettre des étoiles dans les yeux : 3 coloris de répliques de BMW X6, ainsi qu’une Z8. Leur point commun ? Ce sont des voitures une place dans lesquelles vous pouvez aisément installer le ou la petite.

Les portes ouvrantes sont toujours là pour permettre notamment davantage de facilité à faire entrer et sortir l’enfant.

Un confort optimal et réaliste

Le réalisme, ce n’est pas ce qui manque à nos modèles électriques pour enfants. De l’extérieur, ils brillent de mille feux : par leur peinture métallisée pour certains et parce que les phares avant et feux arrière peuvent réellement s’allumer quand votre enfant roule. Les LED permettront à votre enfant de rester éclairé quand il commencera à faire plus sombre dehors.

Ajoutez à cela des bruitages que vous pouvez facilement projeter en vous branchant sur les ports MP3, UBS ou SD et vous étonnerez toujours plus votre bambin. Il ne saura même plus si les bruits d’accélération sont bien ceux qui proviennent de sa petite voiture. Dès le démarrage, la sensation ressentie démontre la puissance proposée par nos gammes de voitures électriques enfant équipé d’un moteur solide.

L’intérieur de nos véhicules ne laisse pas de place à l’inconfort. Leurs sièges en similicuir permettent à votre enfant d’être installé confortablement pendant le temps de jeu. Des sièges si confortables qu’il pourrait vouloir y commencer sa sieste, comme dans ce fauteuil où leurs parents trouvent refuge après une dure journée de travail.

Enfin, les roues en mousse avec lesquelles sont conçus nos véhicules électriques procurent un confort auditif. Vous échapperez donc à toutes les nuisances sonores du goudron ou du gravier notamment.

Une sécurité jamais oubliée

Ceintures, portières, télécommande parentale : quel point commun entre tout ça ? C’est la sécurité bien sûr ! Le paramètre le plus important pour que vous puissiez garder l’esprit léger. L’amusement de votre enfant doit rester un plaisir pour vous, parent, et ne doit jamais vous laisser un seul doute.

Tous les éléments sont réunis pour que votre enfant roule en toute sécurité, sans risque de tomber et de se faire un bobo. N’oubliez pas que la télécommande est votre meilleur atout, aussi bien en matière de contrôle que de maîtrise du véhicule.

Si votre enfant est du genre à avoir la bougeotte, vous n’avez qu’à l’attacher avec la ceinture de sécurité 3 points mise à disposition dans certaines voitures pour enfant. Le petit bout ne craindra alors absolument rien.

Tout est réuni pour que chaque balade parent/enfant soit un succès.