Voitures électriques enfant Audi

Voiture électrique enfant AUDI

Découvrez nos modèles de voitures électriques enfant sous licence Audi. La célèbre marque a marqué les esprits avec l’Audi TT au début des années 2000, très vite reconnue par la communauté sportive comme un incontournable constructeur automobile.

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous proposons des versions enfantines de ces voitures avec deux modèles phares : Audi R8 Spyder et Audi Q8. Très différentes autant côté design que pour l’utilitaire, ces voitures électriques se démarquent tout en affichant les codes des voitures Audi.

Le coup de cœur de Kid’zzz n’ Quad’zzz

Notre gamme de voitures électriques enfant sous licence Audi vous réserve une petite surprise. C’est ici que se trouve notre modèle coup de cœur, l’Audi R8 spyder, pour son allure sportive qui plaît aux enfants. Ce véhicule électrique pour enfant se destine à ceux de l’âge de 1 à 5 ans et convient donc aussi aux bébés. Les parents profitent aussi de l’instant avec la télécommande parentale qui leur permet de piloter la voiture à distance. En toute sécurité, votre bambin est aussi joyeux sur son siège rembourré que dans un manège.

Sur tous les modèles proposés, une ceinture de sécurité est présente pour que les enfants comprennent au plus jeune âge son utilité et son importance en cas de choc. Le cabriolet Audi R8 Spyder montre aussi une particularité que les petits aiment bien. En fait, les deux portes s’ouvrent, ce qui leur donne l’impression d’imiter leurs parents et apporte une sensation de fierté plus forte qu’avec d’autres versions de voitures électriques enfant.

Pour l’heure, son prix s’élève à 279 euros et son poids net est de 17 kg. Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous assurons la livraison de votre commande sous 48 heures max, alors n’hésitez pas à nous contacter. Cette petite voiture électrique sous licence Audi n’est que l’un de nos nombreux modèles sous licence, vous trouverez aussi des véhicules électriques Ford, Mercedes, Land Rover et même BMW.

Tout ce qu’il faut savoir sur les voitures électriques Audi pour les enfants

Avant de s’aventurer tout de suite dans les détails techniques, allons faire un petit tour du côté des équipements des voitures électriques enfant.

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous proposons deux modèles d’Audi :

Le premier décrit plus haut, Audi R8 Spyder, est un cabriolet avec portes ouvrantes destiné aux plus petits.

Le second, l’Audi Q8, imite à la perfection la berline originale. Avec ses phares LED à l’arrière et à l’avant ainsi que les dernières technologies pour les bruitages : effets sonores inclus, port USB, carte SD, ce véhicule électrique montre également une certaine classe.

Les deux modèles sont aussi équipés de pneus en mousse qui permettent aux véhicules d’être tout-terrain. Un avantage double, grâce au silence apporté par ces roues moins bruyantes que celles en plastique.

De plus, la prise en main est rapide, avec un bouton on/off au démarrage. Rouler dans son bolide devient alors facile pour votre enfant. De plus, la conduite est simple, il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour avancer. En ce qui concerne la partie technique, notons la présence de deux moteurs positionnés à chaque roue arrière.

La vitesse de l’Audi R8 spyder peut atteindre 6 km/h, mais une option a été ajoutée pour offrir la possibilité de réguler la vitesse et programmer le véhicule pour qu’il ne dépasse pas une vitesse de 4 km/h, afin de préserver les tout-petits parfois impressionnés par la sensation apportée pendant la conduite.

Nos conseils pour l’entretien et les réparations

Avant l’achat d’une voiture électrique, il est conseillé de prendre des précautions pour la préserver au maximum. Il existe également plusieurs réparations que vous pouvez entreprendre vous-même sans difficulté.

Chez Kid’zzz’ n’ Quad’zzz, nous sommes présents pour vous avant, pendant et après votre achat. Nous vous offrons donc, avec plaisir, quelques précieux conseils pour l’entretien de tout type de véhicule : quad enfant, moto électrique, roadster, tracteur, buggy et bien sûr la grande classique voiture pour enfant déclinée en cabriolet ou en berline.

Comment fonctionne une voiture électrique pour enfant Audi ?

Tout d’abord, notons la différence essentielle entre une voiture électrique et une voiture thermique : l’utilisation de l’électricité comme énergie principale. Une voiture électrique enfant fonctionne donc avec un ou plusieurs moteurs alimentés par des batteries électriques de différentes capacités en voltage (principalement 12 V et 24 V).

Lorsque vous commandez votre modèle, prévoyez, dans un premier temps, de consacrer 1 heure (grand max) pour monter le véhicule, puis prenez soin de le mettre à charger suffisamment longtemps pour que la batterie soit bien pleine au premier démarrage. Certains modèles sont dotés d’un voyant lumineux qui indique directement l’état dans lequel se trouve la batterie.

Une fois complètement rechargée (comptez 6 à 8 heures), c’est le moment de démarrer la voiture. Ici, deux options en fonction du modèle choisi :

  • le démarrage avec le bouton On/Off,
  • la présence d’une clé pour mettre le contact.

Pour conduire, c’est très simple, il suffit d’appuyer sur l’accélérateur et c’est parti ! Voilà que votre enfant roule en voiture et peut même embarquer un passager pour l’emmener en balade.

La plupart des voitures électriques enfant présentées chez Kid’zzz n’ Quad’zzz sont proposées avec une télécommande parentale incluse. Cette dernière vous offre la possibilité de prendre le contrôle du véhicule à n’importe quel moment. Pour les bébés, vous pouvez piloter vous-même la voiture et ainsi être en maîtrise de la conduite pour éviter les chocs ou autres mésaventures. Et puis, les parents ne refusent jamais de conduire une Audi !

Comment entretenir une voiture électrique enfant ?

Pour que la qualité des produits reste bonne et que vos voitures électriques pour enfant durent plusieurs années, il est nécessaire de veiller à leur entretien, en particulier les batteries. Vous trouverez plus d’informations sur le sujet en explorant notre blog.

Pour commencer il faut couvrir la voiture avec une bâche de protection pour éviter les coups de froid ou les coups de chaud, de la même manière que vous rentrez la voiture au garage pour la protéger des intempéries.

Comme tous les jouets destinés aux enfants, il est nécessaire de garder la voiture propre. Pas besoin d’utiliser de produits spéciaux, un chiffon humide suffira à la nettoyer.

Un dernier conseil consiste à bien respecter la charge conseillée pour la voiture : trop de poids pourrait endommager les amortisseurs ou les roues, alors restez vigilant.

Quelques mots sur les réparations

Une voiture électrique enfant Audi est fiable, mais si une fonctionnalité du véhicule commence à montrer des signes de faiblesse, le meilleur comportement consiste à tenter de réparer la voiture plutôt que de s’en débarrasser ou de changer de modèle.

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous sommes d’avis que nos clients ne doivent pas ressentir de frustration en cas de panne. C’est pourquoi nous offrons des conseils personnalisés et sommes présents pour vous tout au long de la durée de vie de votre voiture électrique enfant.