Promo !
Promo !

Motos électriques enfant 12V : quel modèle choisir ?

Vous recherchez une petite moto pour votre enfant ? Une moto qui sera capable de lui apprendre l’équilibre ? Ou bien tout simplement une moto comme papa maman ?

Vous retrouverez ici notre large gamme de motos électriques pour enfant en 12V. En partant du look « Harley » à la moto de course, vous devriez trouver chaussure à votre pied.

Il faut savoir que ces motos sont conçues pour accueillir vos pilotes entre 2 ans et 6 ans selon leur taille, leur poids. Disons jusqu’à maximum 1m20 et environ 30 kilos embarqué.

Toutes nos petites motos électriques en 12V sont équipées d’une batterie gel/plomb en 12V 7Ah offrant une autonomie de 45 minutes de conduite non-stop en grande vitesse ( selon le terrain et le poids).

Avec ou sans roulettes ?

Toutes nos motos sont vendues avec la possibilité de mettre des roulettes stabilisatrices ou non. Cela permettra pour les plus jeunes de leur apprendre l’équilibre tout en s’amusant sur une belle bécane.

Votre enfant est un peu plus grand et à l’aise ? Pas de soucis, il vous suffira donc d’enlever les roulettes.

« J’ai reçu ma moto, je l’ai montée, j’ai mis les roulettes mais les deux ne touchent pas le sol, elle est bancale ». Pas d’inquiétude, c’est tout à fait normal. Le fait que les deux roulettes ne soient pas au sol permet justement de créer cet équilibre qui sera de plus en plus précis avec le temps.

Votre enfant est plus grand et l’équilibre et la vitesses sont deux choses acquises ? Allez donc voir nos motos plus puissantes : https://kidzzz-n-quadzzz.com/moto-electrique-36v

Des pièces détachées pour moto enfant ?

Nous possédons un large choix de pièce détachées pour tous nos produits. Une fois la commande passée, vous recevez vos pièces sous 2 à 3 jours ouvrés.

La pièce n’est plus en stock ? Pas de soucis, nous passons régulièrement nos commandes de pièces directement à notre usine de Chine. Certes le délai est plus long, mais nous arrivons à répondre à vos besoins.

Comment entretenir ma moto enfànt ?

Ces motos sont équipées comme nous l’avons évoqué plus haut, de batterie gel/plomb.

Ces batteries nécessitent une charge complète avant la première utilisation et après chaque fin d’utilisation.

En période de non utilisation (généralement l’hiver) les produits ont tendance dans le fond du garage sans être utilisés. Il faut toutefois penser à faire une charge complète de votre batterie toutes les 4 à 6 semaines.

Enfin, le produit doit être stocké dans un endroit sec à l’abri de l’humidité. Nous proposons des housses de protections pour nos produits. Attention ces housses ne sont pas imperméable.