Voitures 1 place – pour enfants jusqu’à 6 ans

Retrouvez ainsi sur cette page notre gamme complète de petites voitures électriques enfant monoplace 12V. De la petite sportive assez basse jusqu’au tracteur en passant par les buggys ou encore les véhicules de manutention, vous ne pourrez que trouver chaussure à votre pied.

Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Nouveau
Promo !
Promo !
Petit Budget

Quel modèle de voiture électrique enfant 1 place choisir ?

Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours évident de choisir le modèle adapté à son enfant. C’est pourquoi nous allons tout vous expliquer afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

Vous avez envie de faire plaisir à votre enfant et vous comptez lui offrir un véhicule qui soit adapté à son âge, sa taille et qui soit stockable facilement ? Vous êtes sur la bonne page !

Les modèles 1 place sont particulièrement adaptés aux plus petits grâce au démarrage progressif. Celui-ci permet un démarrage en douceur et évite de les effrayer. Une ceinture de sécurité est toujours présente à l’intérieur du véhicule. Selon les modèles, il s’agit de ceinture ventrale, ceinture 3 points ou même 5 points pour maintenir les plus petits bien assis. De plus, les voitures 1 place sont souvent idéales en termes de gabarit notamment. L’enfant est assis confortablement sans trop de vide autour de lui ce qui peut être rassurant. Ces voitures sont stockables et transportables facilement. Si vous voulez connaître la taille d’un véhicule c’est indiqué sur les fiches des produits au niveau de l’onglet « dimensions ».

Quelle taille maximum pour un enfant dans des voitures électriques enfant monoplace ?

Ces modèles monoplaces sont conçus pour accueillir des enfants jusqu’à 1m15 environ. Après, ils ont tendance à avoir les genoux qui touchent le volant mais cela ne les empêche pas pour autant de s’amuser. Si jamais l’enfant a 5 ans ou plus nous vous conseillons de vous diriger vers nos modèles 2 places en 12V voire même nos modèles 24V. En effet, les modèles 24V aurons une meilleure motricité et une vitesse maximale un peu plus élevée que le 12V. Il faut compter 6/7 km/h pour le 12V et environ 9/10 km/h pour le 24V.

Les voitures électriques enfant monoplace pour enfant sont-elles sécurisées ?

Pour les tout-petits, l’utilisation de la télécommande parentale est indispensable étant donné qu’ils n’ont pas encore les jambes assez longues et la dextérité nécessaire pour conduire leur bolide.

Chez Kid’zzz N’ Quad’zzz toutes les voitures électriques sont équipées d’une télécommande parentale. Elle vous permet de garder le contrôle sur l’enfant et sur sa vitesse. L’enfant pourra également conduire tout seul en appuyant simplement sur la pédale pour avancer et en levant son pied pour s’arrêter. Soyez rassuré, la télécommande parentale reste toujours « maitre » sur le véhicule même si votre enfant est en train seul de conduire à l’aide de la pédale.

De plus nous sommes particulièrement attentifs au respect des normes européennes par nos usines. On a tous récemment entendu parler des problèmes des fournitures scolaires qui pouvaient être dangereuses pour nos enfants. Mais sur les jouets, les normes sont assez drastiques. Aussi nous n’importons jamais des voitures électriques enfant monoplace qui ne seraient pas aux dernières normes à jour. Et nous contrôlons donc avec beaucoup d’attention les certificats et rapports de tests attestant du respect des normes.

Quelques conseils pour bien entretenir votre voiture électrique pour bébé

Vous êtes enfin sur le point d’acheter un 4×4 électrique enfant. Aussi voici ce qu’il faut savoir pour garder votre bolide en bon état de fonctionnement le plus longtemps possible.

Ces petits bolides sont équipés de batteries gel/plomb. Celles-ci aiment être à pleine charge. Elles ont donc constamment besoin d’être chargées après chaque utilisation. Si vous n’utilisez pas votre enfin pendant plusieurs semaines (l’hiver par exemple), il faudra le remettre en charge toutes les à 4 à 6 semaines.

Enfin, l’eau et l’électricité ne faisant pas bon ménage, concernant le stockage de nos petites voitures électriques enfant, nous préconisons un lieu à l’abri de l’humidité. Le nettoyage doit se faire à l’aide d’un chiffon humide (surtout pas au jet d’eau).

L’un de vos voitures électriques enfant monoplace tombe en panne malgré vos bons soins ? pas d’inquiétude l’équipe de kidzzz-n-quadzzz.com est là pour vous aider. Nous avons de nombreuses pièces détachées en stock et Thibault, notre technicien sera ravi de vous accompagner pour identifier la panne à votre place.