Kid’zzz N’ Quad’zzz était présent au Salon de l’Auto et de la Moto
1.8 (36%) 10 votes

Le salon de l’Auto et de la Moto – PARIS MOTOR SHOW 2018 !

Le salon de l’auto et de la Moto à Paris vient tout juste de fermer ses portes et nous souhaitions partager avec vous nos expérience et nos impressions !

Voiture élctique enfant sur la piste d'essai du Paris Motor ShowEcurie Kid'zzz N' Quad'zzz au Paris Motor ShowLa piste d'essai du Paris Motor Show

Nous, la fine équipe Kid’zzz N’ Quad’zzz présent dans ce mythique salon de l’Auto et de la Moto… Aujourd’hui encore en vous racontant, cela nous semble incroyable.

Ce fut réellement quelque chose ces 12 jours passés sur le salon. Les 2 premiers jours étaient consacrés aux professionnels et à la Presse. Inutile de vous dire que ce furent les 2 jours les plus calmes de la quinzaine, et pour autant nous avons quand même bien bossés… Après tout, les professionnels comme les journalistes sont aussi des parents… ou des grands parents… ou de grands enfants !

Le lundi, jour d’installation. Après 2 aller/retour à notre show-room pour amener notre écurie, nous voilà fin prêts pour accueillir les visiteurs… ou presque !

Le salon de l’Auto et de la Moto : Ouverture au public

Le jeudi c’était le jour de l’ouverture au public. Et la, nous n’avons plus touché terre. Les visiteurs étaient pour certains surpris de voir un concessionnaire multi-marques (Audi, BMW, Mercedes, Volvo, Ford…) ! La plupart étaient en tout cas :

  • émerveillés par nos voitures électrique enfant – nous avions exposé le Ford Ranger,
  • mort de rire devant notre moto électrique enfant – la réplique de la sportive de chez BMW, la S1000 RR,
  • étonnés de découvrir la puissance de notre quad électrique enfant le Cobra800. Ils n’en revenaient pas qu’il puisse atteindre les 35 Km/h !

Les jeunes bambins étaient fous de joies de voir enfin sur ce salon immense des voitures, des motos à leur taille ! Il faut impérativement que lors de notre prochaine participation, nous puissions leur dédier une piste d’essai. Les quelques « happy few » qui ont pu conduire un de nos bolides étaient tellement fiers de se promener dans les allées du salon au volant.

Des rencontres avec des clients !

Ce Kid'zzz N' Quad'zzz au Paris Motor Showfut aussi l’occasion pour nous de retrouver certains clients. Merci à Trike N’ Bike de s’être arrêté sur notre stand. Ce fut un plaisir de pouvoir échanger avec eux. Trike N’ Bike est une association de motards au grand coeur de la région de Bordeaux qui nous a fait confiance pour leur fournir des voitures électriques enfant pour qu’ils puissent les remettre au CHU Pellegrin au centre neurologique. Les enfants hospitalisés ou qui partent en chimiothérapie peuvent ainsi se rendre au bloc en BMW Z8 électrique ou en voiture pour enfant Mercedes SLR. Merci Trike N’ Bike de nous avoir permis de participer à cette belle aventure à vos cotés !

En conclusion

Nous retenons de ces 12 jours incroyables que nos produits ont su donner le sourire à tous ceux d »entre vous qui sont passés devant notre stand. Notre petite moto électrique enfant la BMW S1000 RR a été la star pendant ce salon. Elle a été tellement photographiée. Il faut dire qu’elle ressemble vraiment à la vraie…

Moto électrique enfant BMW S1000RR - sur la grille de départ des 24H motos Destination Le Mans

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *