- COVID-19 -
Accueil au show-room sur rdv uniquement
port du masque obligatoire - protocole sanitaire renforcé

Vous venez de faire l’acquisition d’une voiture électrique pour enfant et vous souhaitez mettre un autocollant style plaque d’immatriculation, avec le nom du futur pilote sur son bolide. Comment faire pour imiter la voiture de maman ou papa, ou rendre tout simplement unique votre jeep électrique ? Tout est possible chez Kid’zzz-n-Quad’zzz.

Nous avons choisi de ne pas proposer cette prestation car nous pensons que votre petit imprimeur local fera très certainement du meilleur travail et dans des délais beaucoup plus rapides. Ce que nous pourrions créer avec notre imprimante laser donne un résultat plutôt décevant et nous souhaitons éviter de vous vendre un produit qui ne soit pas au top niveau qualité.

Adaptez la plaque minéralogique à votre voiture électrique enfant

Cependant, nous avons pris la peine de mesurer chaque emplacement de plaque minéralogique, pour chacun de nos véhicules présents à notre showroom. Ainsi vous pouvez vous organiser en attendant de recevoir votre petite voiture électrique.

Mercedes GLC :

Avant : 19 cm X 4 cm / Arrière : 19 X 4 cm.

BMW X6 2 places :

Avant : 19cm X 4cm / Arrière : 19cm X 4cm

Range Rover HSE :

Avant : 17.8cm X 5cm / Arrière : 17.8cm X 5cm

Ford Ranger 4X4 :

Avant : pas d’emplacement mais possibilité de mettre une plaque. / Arrière : 19cm X 4.5cm

Ford Raptor/Raptor police :

Avant : 16cm X 3.5cm / Arrière : 19cm X 4.5cm

Jeep Wrangler :

Avant : 13cm X 4cm / Arrière : 10.5cm X 5cm

Audi R8 :

Avant : 14.9cm X 3.8cm / Arrière : 14.5cm X 3.5

Audi Q8 :

Avant : 14.7cm X 3cm / Arrière : 14.7cm X 3cm

Mercedes C63-S AMG :

Avant : 13.8cm X 2.5cm / Arrière : 13.8cm X 2.5cm

BMW Z8 :

Avant : 18cm X 3.5cm / Arrière : 16cm X 3cm

Volvo XC90 :

Avant : 17.5cm X 3.5cm / Arrière : 17cm X 3.5cm

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour laisser place à votre imagination débordante et ainsi créer une plaque personnalisée. Grâce aux tailles des emplacements, le stickers s’adapte parfaitement au modèle de voiture électrique enfant que vous possédez. N’hésitez pas à nous montrer le résultat final de vos bolides, nous en serons ravis.

Quelques conseils pour l’entretien de votre voiture électrique enfant

Nous profitons de ce poste pour vous informer sur certaines choses à faire pour entretenir votre véhicule électrique, afin qu’il dure dans le temps, le plus longtemps possible.

Les batteries : Il faut effectuer une première charge avant la première utilisation. C’est très important pour la durée de vie de vos batteries dans le futur. De plus, nous conseillons de mettre en charge votre véhicule après chaque utilisation, cela maintient votre batterie en bon état et permet à votre enfant de se servir de sa voiture électrique quand il le veut. Ne laissez jamais brancher votre chargeur plus de 12 heures d’affilée sur votre véhicule autant pour votre quad électrique que pour votre voiture électrique enfant.

Pour le nettoyage : Pas de jet d’eau !!! C’est un véhicule électrique avec des composants très sensibles à l’eau, au froid et à l’humidité en général. Utilisez une microfibre pour la carrosserie et une brosse pour vos pneus s’ils sont sales. Une soufflette convient aussi à condition d’être bien outillé.

Pour le stockage de votre véhicule : Dans l’idéal, il faut qu’il soit dans une pièce pas trop froide, et à l’abri de l’humidité. Ne le laissez jamais dehors. Mettez-le sous une bâche ou sous une couverture pendant les périodes hivernales.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *