- COVID-19 -
les livraisons sont assurées normalement
Accueil au show-room sur RDV uniquement au 01-84-73-02-22
Fermeture exceptionnelle le 23/07, de retour le 26/07 à 14h

Un mannequin 4 ans pour voiture électrique enfant

Comme vous étiez de plus en plus nombreux à nous faire part de votre difficulté à vous rendre compte de la taille réelle des voitures électriques enfants, nous avons décidé de trouver des solutions. Un premier mannequin est venu rejoindre l’équipe Kid’zzz n’ Quad’zzz.

J’ai le plaisir de vous présenter “Benji” !

Voiture electrique enfant Jeep Wrangler Rubicon et mannequin 4 ans BenjiBenji est un mannequin de 4 ans qui mesure un peu plus d’1 m. Il a été le premier à rejoindre notre équipe et nous a permis de réaliser quelques vidéos comme celles-ci :

Des mannequins 1 an pour voiture électrique bébé

Mais une fois ces vidéos réalisées, nous nous sommes dit que ce serait bien pour les voitures 2 places d’avoir 2 enfants … alors la famille s’est agrandie et nous sommes ravis de vous présenter : Margaux et Léo, nos “bébés”. Ce sont nos mannequins pour voiture électrique enfant. Ils ont la taille d’un enfant d’un peu moins d’1 an.

Voiture pour enfant Audi R8 avec Léo mannequin un peu moins d'un anMargaux et Benji dans le Ford Ranger Raptor - voiture électrique enfant 12V

 

 

 

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, ce ne sont que des mannequins, mais notre seul objectif est de vous accompagner le mieux que nous pouvons.
Certes, nous avons un show-room où il est possible de venir voir les produits, mais tout le monde n’est pas en région parisienne…

Notre show-room est aussi un endroit où les produits sont fonctionnels, ainsi si vous décidez de venir accompagner de votre jeune pilote, ce dernier(e) pourra alors sans problème essayer son véhicule et vous pourrez vous rendre compte réellement.

Mais pour tous ceux qui n’ont pas cette possibilité, l’utilisation des mannequins était une idée. Nous n’avons malheureusement pas la chance d’avoir sous la main des enfants aux bons âges… Il faudrait que nous puissions régulièrement faire des sessions de vidéos, mais c’est trop compliqué à organiser, particulièrement dans cette période de COVID… Alors l’idée d’utiliser des mannequins nous a paru une bonne idée. Qu’en pensez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *