Batterie étanche gel/plomb 12 V 7 Ah pour motos et voitures
Cette batterie étanche gel/plomb 12 V 7 Ah est un modèle original équipant nos motos BMW S1000RR et la petite look Harley. Elle équipe aussi nos véhicules, Audi R8, Ml63, Range Rover Evoque, mais aussi bien d’autres modèles du marché.
Batterie étanche gel/plomb 12 V COMPATIBLE AUTRES VÉHICULES 12 V (avec la même taille et le même ampérage)
VENTE A L’UNITÉ
PRODUIT 100 % NEUF
Grâce à cette Batterie 12 V 7 Ah, vous aurez un temps de jeu maximal de 45 minutes en continu.
Équipée de cosses faston (lamelles), largeur 6,5 mm
Dimensions : Largeur : 6,5 cm – Longueur : 15 cm – Hauteur : 10 cm
Poids : 2.5 Kg
Longévité : 300 à 350 cycles profonds
Recommandation de chargement : Idéalement 1000 mA (2000 mA maximum)
Attention, ce sont des batteries gel plomb, ce qui signifie qu’il faut les recharger régulièrement et ne jamais les laisser décharger trop longtemps. Une décharge profonde pourrait entraîner une batterie faible voir non fonctionnelle.
Après chaque utilisation, il est conseillé de recharger vos batteries, même si l’enfant ne s’en est servi que peu de temps.
De plus, si l’enfant ne se sert pas du véhicule pendant une longue durée, il faut absolument recharger vos batteries 1 nuit complète par mois à savoir (environ 8 à 10 h).
Ces batteries gel plomb n’aiment pas les températures trop basses ni les trop fortes chaleurs.
Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter notre rubrique pièces détachées partie électrique pour découvrir notre gamme de batteries étanches gel/plomb.
…et notre catalogue de pièces détachées (partie cycle ou partie électrique) pour d’autres pièces. Besoin d’une pièce que vous ne trouvez pas dans notre catalogue, appelez nous, notre stock est une “mine d’or”, et notre responsable technique sera ravi de vous conseiller.
Le saviez-vous ?
Le nombre d’ampère-heure Ah (ou de milliampère-heure mAh) indiqué derrière la tension de charge (12 V 7 Ah) défini l’autonomie de la batterie. Plus le nombre d’Ah est important, l’autonomie sera grande.
- Lorsque l’on effectue un montage en série les volts s’additionnent, cela permet d’augmenter l’autonomie de la batterie.
- Tandis que lorsque l’on réalise un montage en parallèle ce sont les ampères qui s’additionnent et cela augmente l’autonomie.